Support technique :+33 (0) 4 67 61 70 90support@adec-sas.com| Satisfaction Support Client 2025 : 94 %

Le Conseil de Surveillance de l’ADEC exerce un rôle important pour que la stratégie développée par l’ADEC soit toujours au plus près des réalités de la vie des Études et du dynamisme des territoires.

Maître Pierre MONTEL a été élu à la présidence du Conseil de Surveillance, lors de sa réunion du 28 juin 2024. Il succède à Maître Alain BOBANT, ancien Président de l’ADEC. 

Maître Pierre MONTEL est Commissaire de Justice à Marseille et a été Délégué national de la Cour d’appel d’Aix-en-Provence. 

L’ADEC remercie Maître Alain BOBANT pour son dévouement et son engagement sans faille tout au long de son mandat, qui ont contribué au développement et au succès de nos services. 

À l’occasion de cette même réunion du 28 juin, le Conseil de Surveillance a décidé d’élire en son sein un nouveau membre, Maître Frédéric SAMSON, Commissaire de Justice à Perpignan et actuellement Délégué national de sa cour. 

Les Consœurs et Confrères du Conseil de Surveillance apportent une diversité de sensibilités, d’expériences et de territoires pour conseiller la stratégie d’innovation numérique de l’ADEC, pour assurer la proximité et défendre l’autonomie digitale de notre profession.