Ces études qui ont déjà choisi CJ Web

14 juin 2023

Céline Boursier, Commissaire de justice à Montmélian, Savoie

Céline Boursier, Commissaire de justice à Montmélian (Savoie) a fait confiance à CJ Web pour le nouveau site de son étude : www.scp-boursier.fr

Elle nous dévoile les raisons de son choix.

 

1- En quoi un site internet est-il incontournable pour le développement de l’activité d’une étude ?

Nos clients sont sur le digital. Ne pas l’être, c’est renoncer à une large part de l’activité d’une étude. De plus, nos clients comparent et se font désormais une idée d’une étude à partir de l’image de sa vitrine numérique : son site web. Un site est incontournable et il doit être simple, intuitif et durable.

2- Pourquoi avoir choisi CJ Web de l’ADEC ?

Mon étude est à taille humaine ce qui lui permet d’être réactive, disponible et elle veille à apporter un conseil pragmatique et adapté aux clients et aux interlocuteurs. Je souhaitais proposer un site qui reflète les valeurs de mon étude. Ce genre de site ne s’improvise pas. Après plusieurs essais d’applications en ligne décevants, je me suis tournée vers CJ Web. Les experts de l’ADEC sont les seuls à connaître aussi bien notre métier. Grâce à eux, ce ne sont pas les Commissaires de justice qui se plient à la technologie, c’est la technologie qui s’adapte à nos besoins.

3- Qu’avez-vous le plus apprécié dans l’accompagnement de l’ADEC ?

J’ai apprécié leurs conseils pragmatiques et adaptés à mes besoins. L’ADEC a aussi le souci de la durabilité et de la simplicité d’utilisation. Je ne voulais pas que le site de mon étude soit à changer un an après son lancement. Ils ont su me faire des propositions pour éviter cette obsolescence. Enfin, grâce à eux, l’interface d’utilisation est simple. C’est une tranquillité et un gain de temps précieux.