Support technique :+33 (0) 4 67 61 70 90support@adec-sas.com| Satisfaction Support Client 2025 : 95.14 %

Près de cent participants étaient présents lors du Déjeuner Digital du 28 avril, aux côtés de Hubert PEYRE, Président du Groupe ADEC, Frédéric VELAY, Directeur Général du Groupe ADEC, et Freddy RICO, expert en marketing digital. 

Nous tenons à remercier très Confraternellement tous les participants pour leur présence et leurs questions.

Cette rencontre a été un moment important d’échanges et d’intelligence collective autour de CJ Transfert qui est, selon Hubert PEYRE, un outil de l’autonomie et de la souveraineté technologique de notre profession. 

Selon Hubert PEYRE, les Commissaires de Justice doivent disposer d’un outil de transfert de leurs données sécurisé et en accord avec les règles et les recommandations du RGPD et de la CNIL. 

Grâce au travail innovant de l’ADEC, les Commissaires de Justice bénéficient aujourd’hui d’un outil – CJ Transfert – qui les protège des trois risques majeurs contre leurs données : la fuite, la cyber-attaque et la non-conformité. 

CJ Transfert est 100% français et ses serveurs sont sur le territoire national, à Montpellier. CJ Transfert est un exemple concret de la possibilité de la souveraineté technologique des Commissaires de Justice.